Qui sommes-nous?

En 1958, Maurice Bialek, associé à Enrico Orlando, fonde l'agence d'intérim "Rapid Secrétariat", spécialisée dans le tertiaire, et s'impose à Paris dans le domaine du travail temporaire. Son fils Denis Bialek le rejoint en 1970. La découverte de la profession au travers de l'entreprise familiale l'incite à créer sa propre structure en 1976, "L.F.P. Intérim". Sa rigueur commerciale et son sens de la gestion, lui permettent de développer une société aujourd'hui solidement implantée. La première agence ouvre 27 rue Joubert à Paris dans le 9ème, tout d'abord dans le domaine du tertiaire, puis en juillet 1977, celle du 147 Boulevard Magenta dans le 10ème, se spécialisera dans les métiers du bâtiment.

Dès 1979, Jean-Marie Omer, aujourd'hui directeur commercial de ce département, renforce cette équipe. Ensemble, ils développent un secteur peinture, qui fait de L.F.P. le n° 1 en Ile de France à ce jour dans ce domaine. En 1998 l'entreprise ajoute une corde à son arc et développe un secteur art graphique et PAO en intégrant la société "Quick Intérim" au 10 rue blanche 75009 Paris. En Juin 2001, Leslie Bialek, diplômée d'un DESS de droit international, rejoint le groupe et créée une agence dédiée aux métiers de la mode et de la beauté sur le bureau de la rue Joubert au coeur des Grands magasins parisiens. Quelques années plus tard Françoise Abramovici reprendra la responsabilité de l'agence pour lui donner toute son ampleur actuelle.

En 2003 Denis Bialek étend son activité au secteur de la santé sur les régions IDF et PACA. Fort de plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'intérim et du placement, L.F.P. est un groupe de 5 agences spécialisées, de 25 collaborateurs permanents et de 500 intérimaires quotidiennement en mission. Sur 1460 entreprises françaises de travail temporaire que compte la profession, la société LFP occupe la 50ème place du marché sur la base du classement par CA réalisé.

2015 voit naître au sein du groupe LFP un nouveau secteur avec l'ouverture de ses agences spécialisées dans les Espaces Verts à Saint-Maur-des-Fossés et à Nice, ainsi que son activité hôtellerie-restauration.